codo promo

Appeler un SAV le telegramme

Le Télégramme | Actualités et infos de Bretagne en direct

Site internet : https://www.letelegramme.fr/ le telegramme

Catégorie(s) activité :  Journal, Livres et revues

Index alphabétique :  Marque en L

Le service client ou encore le Service Après Vente, est un point de contact entre une société et ses clients. Il permet d’accompagner les acheteurs ainsi que les utilisateurs tout au long des étapes qui composent l’expérience produit. 

Description de l’entreprise le telegramme

Introduction

Vous avez besoin de contacter le service client du Telegramme ? Vous voulez obtenir des informations sur la société anonyme qui se cache derrière ce nom ? Dans cet article, nous allons tout vous dire sur les différentes façons d’appeler le Telegramme et sur l’entreprise elle-même.

Qui est le Telegramme ?

Le Telegramme est un journal quotidien régional créé en 1944. Il couvre principalement la région de Bretagne mais également la Loire-Atlantique et une partie des Pays de la Loire. Le siège social de l’entreprise est situé à Morlaix, dans le Finistère.

Les coordonnées du Telegramme

Si vous souhaitez contacter le Telegramme par courrier, voici l’adresse du siège social :

Le Telegramme – 18 rue Jean Jaurès – 29600 Morlaix

Pour joindre le service client du Telegramme par téléphone, composez le 02 98 62 08 08. Les horaires d’ouverture sont du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 18h.

Les différents services proposés par le Telegramme

En plus de son édition papier, le Telegramme propose également une version numérique accessible sur ordinateur, tablette et smartphone. Pour accéder à cette version, rendez-vous sur leur site internet ou téléchargez l’application mobile.

Le Telegramme propose également plusieurs services payants tels que les archives du journal depuis 1944 ou encore des offres d’abonnement personnalisées.

Comment contacter le service client du Telegramme ?

Si vous rencontrez un problème avec votre abonnement ou si vous avez des questions sur les services proposés par le Telegramme, vous pouvez contacter leur service client par téléphone au 02 98 62 08 08. Vous pouvez également leur envoyer un e-mail à l’adresse suivante : [email protected].

Les horaires d’ouverture du service client

Le service client du Telegramme est joignable du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 18h. Si vous souhaitez les contacter en dehors de ces horaires, vous pouvez envoyer un e-mail ou remplir le formulaire de contact disponible sur leur site internet.

Les informations à fournir lors de votre appel

Lorsque vous appelez le service client du Telegramme, munissez-vous de votre numéro d’abonné ainsi que de toutes les informations relatives à votre demande. Cela permettra aux conseillers de répondre plus rapidement et efficacement à votre demande.

En résumé, pour contacter le Telegramme vous pouvez soit envoyer un courrier à leur siège social, soit les appeler au 02 98 62 08 08, soit leur envoyer un e-mail à l’adresse [email protected]. Le service client est joignable du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 18h. Enfin, le Telegramme propose également une version numérique ainsi que plusieurs services payants.

réseaux sociaux

Contacter sur les réseaux sociaux le telegramme

https://www.facebook.com/letelegramme
https://www.instagram.com/letelegramme/
https://www.youtube.com/watch?v=vOtRe61SaYQ|https://www.youtube.com/user/LeTelegramme

Liste des produits pour le telegramme

Les concurrents de l’entreprise le telegramme

Autres pages similaires à le telegramme