codo promo

Appeler un SAV free

Free: Choisissez une offre Fibre ou ADSL sans engagement

Site internet : https://www.free.fr/ free

Catégorie(s) activité :  Sciences, Société Internet, Société de technologie de l'information, technologie et ingénierie

Index alphabétique :  Marque en F

Le service client ou encore le Service Après Vente, est un point de contact entre une société et ses clients. Il permet d’accompagner les acheteurs ainsi que les utilisateurs tout au long des étapes qui composent l’expérience produit. 

Description de l’entreprise free

Introduction

Free est un fournisseur d’accès à Internet et de téléphonie mobile populaire en France. Si vous êtes abonné à leurs services, il peut arriver que vous ayez besoin d’obtenir de l’aide pour résoudre des problèmes techniques ou administratifs. Dans cet article, nous allons explorer les différentes façons d’appeler Free pour contacter leur service client et obtenir de l’aide.

Appeler le numéro de téléphone de Free

La façon la plus simple de contacter le service client de Free est d’appeler leur numéro de téléphone dédié. Ce numéro est 1044 pour les abonnés Freebox (Internet) et 3244 pour les abonnés Free Mobile (téléphonie mobile). Vous pouvez appeler ce numéro 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il est important de noter que ces numéros sont réservés aux clients de Free et que vous devrez vous identifier en utilisant votre numéro d’abonné pour accéder à l’aide.

Numéro de téléphone perdu ou volé

Si vous avez perdu ou fait voler votre téléphone portable, vous pouvez également appeler Free au 08 92 13 51 61. Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 9h à 21h. Encore une fois, vous devrez vous identifier en tant que client de Free.

Contactez Free par email

Si vous préférez écrire plutôt que d’appeler, vous pouvez également contacter Free par email. Pour cela, vous devez vous connecter à votre compte sur leur site web et remplir un formulaire de contact en ligne. Vous pouvez choisir le sujet de votre demande et écrire un message détaillé expliquant votre problème ou votre question. Le service client de Free répond généralement dans les 24 heures suivant la réception de votre e-mail.

Support technique

Si vous avez besoin d’aide pour résoudre des problèmes techniques avec votre connexion Internet ou votre téléphone portable, vous pouvez également contacter le support technique de Free par e-mail. Vous trouverez une rubrique « Assistance Technique » sur leur site web où vous pourrez accéder à des articles de FAQ, des tutoriels et des guides pour résoudre les problèmes courants. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez remplir un formulaire de contact en ligne pour obtenir l’aide d’un technicien.

Chat en direct avec le service client

Free propose également un chat en direct sur son site web pour les clients ayant des questions non techniques. Ce service n’est disponible que du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 9h à 21h. Si vous souhaitez utiliser cette option, il vous suffit de cliquer sur le bouton « chat » en haut de la page d’accueil de Free. Un représentant du service client sera disponible pour discuter avec vous en temps réel et répondre à toutes vos questions.

Abonnement et facturation

Si vous avez des questions concernant votre abonnement ou votre facturation, vous pouvez également utiliser le chat en direct de Free. C’est un moyen rapide et facile de contacter leur service client et d’obtenir une réponse rapide.

En tant qu’abonné à Free, vous disposez de plusieurs options pour contacter le service client et obtenir de l’aide en cas de besoin. Vous pouvez appeler leur numéro de téléphone dédié, envoyer un e-mail ou utiliser le chat en direct sur leur site web. Quelle que soit la méthode que vous choisissez, assurez-vous d’avoir votre numéro d’abonné sous la main pour identifier rapidement votre compte.

réseaux sociaux

Contacter sur les réseaux sociaux free

https://www.facebook.com/FreeFrance

Liste des produits pour free

Les concurrents de l’entreprise free

Autres pages similaires à free